Une histoire de coach, de pluie et de tiroirs!

🏍 Il y a quelques jours, je suis partie en week-end à moto et au regard des conditions météo annoncées, mon compagnon et moi avons enfilé nos combinaisons de pluie. Et, quelle bonne idée, car nous avons quand même roulé un certain temps sous de belles averses.

🌧 Drôle d’expérience d’être sous la pluie et de ne rien pouvoir faire ; enfin rien de ce que je fais habituellement en pareille situation à savoir mettre les essuie-glace en marche, accélérer le pas, me mettre à l’abri, sortir un parapluie ou me prendre pour Gene Kelly…

đź’ˇ DrĂ´le d’expĂ©rience aussi car je me suis observĂ©e regarder cette pluie tomber sur moi, sur la combi de pluie en me disant « dois-je essuyer les gouttes ? est-ce que je vais ĂŞtre trempĂ©e ? » et puis….

⚡️ Prise de conscience⚡️ « je ne peux rien faire, juste accepter que la pluie tombe sur moi » ….

💭 Puis, j’ai réalisé que j’avais l’équipement adapté aux circonstances, ce qui m’a amenée à me demander « Finalement est-ce que je n’ai pas à chaque fois l’équipement adapté ? Est-ce que je n’ai pas dans mes tiroirs l’équipement adapté pour traverser chaque averse ou évènement de ma vie ??? ». Je sais que si, et faire le tri pour y voir clair dans mes tiroirs est ce qui me permet de trouver l’équipement qui convient : le tiroir du haut pour prendre un peu de hauteur, de la confiance dans un tiroir parfois bien caché, le tiroir à mouchoir pour les jours où les larmes doivent sortir, le tiroir à clarté….

🤔 Vous ne savez pas où sont les équipements nécessaires à la traversée d’un moment délicat ; vous avez besoin de faire un peu de tri dans vos tiroirs émotionnels professionnels et personnels,

🤓 Vous souhaitez gagner en clarté pour choisir l’équipement adapté,

đź“žđź“©Contactez-moi !